Faire venir ma fiancée en France
Fermé
ikalia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2018
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 12:21
ikalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 12:38
ikalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 12:38
A voir également:
- Comment faire venir sa fiancée en france
- Faire venir sa copine en france - Meilleures réponses
- Faire venir ma femme enceinte en france - Meilleures réponses
- En cours france - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de visa pour les fiancées.
Juste un visa de conjoint et d'enfant français quand ce dernier sera né dans son pays, car les formalités prennent du temps.
Vous pouvez faire une reconnaissance anticipée et choix du nom, en vous rendant avec elle sur rv au consulat de France.
Ou le déclarer dans les délais (30j en général) sur place au consulat, quand il sera né pour éviter la transcription.
Cdt
Il n'y a pas de visa pour les fiancées.
Juste un visa de conjoint et d'enfant français quand ce dernier sera né dans son pays, car les formalités prennent du temps.
Vous pouvez faire une reconnaissance anticipée et choix du nom, en vous rendant avec elle sur rv au consulat de France.
Ou le déclarer dans les délais (30j en général) sur place au consulat, quand il sera né pour éviter la transcription.
Cdt
21 sept. 2018 à 12:38
Ce n'est pas juste une fiancée c'est aussi ma futur car notre mariage est prevu dans 4 mois.
Est-ce que cela change quelque chose?
merci d'avance.