Faire venir ma fiancée en France

Fermé
ikalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - Modifié le 21 sept. 2018 à 12:21
ikalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 12:38
Bonjour,

Au fait je suis français et il y a une ma fiancée est enceinte de moi du coup je voudrais la faire venir en France pour l'accouchement.

Que faut-il faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il n'y a pas de visa pour les fiancées.
Juste un visa de conjoint et d'enfant français quand ce dernier sera né dans son pays, car les formalités prennent du temps.
Vous pouvez faire une reconnaissance anticipée et choix du nom, en vous rendant avec elle sur rv au consulat de France.
Ou le déclarer dans les délais (30j en général) sur place au consulat, quand il sera né pour éviter la transcription.
Cdt
7
ikalia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 2
21 sept. 2018 à 12:38
Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce n'est pas juste une fiancée c'est aussi ma futur car notre mariage est prevu dans 4 mois.

Est-ce que cela change quelque chose?
merci d'avance.
2