Délai de paiement régularisation de charges
Helipteris
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
-
18 nov. 2018 à 23:39
Helipteris Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 11:19
Helipteris Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 11:19
A voir également:
- Régularisation charges copropriété délai
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Habitation
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 23:45
18 nov. 2018 à 23:45
Bonjour
Ne confondez pas tout.
Les charges de copropriété ont une date d'exigibilité et vous devez payer AVANT cette date.
Le PV dAG suffit pour connaître les dates des autres appels de fonds.
Rien à voir avec le fonctionnement de la location.
Prenez RV avec le syndic pour comprendre et mettre à jour votre compte de copropriétaire.
NB : le syndic se fiche de votre locataire et de votre vente éventuelle... Ce n'est pas son problème.
Ne confondez pas tout.
Les charges de copropriété ont une date d'exigibilité et vous devez payer AVANT cette date.
Le PV dAG suffit pour connaître les dates des autres appels de fonds.
Rien à voir avec le fonctionnement de la location.
Prenez RV avec le syndic pour comprendre et mettre à jour votre compte de copropriétaire.
NB : le syndic se fiche de votre locataire et de votre vente éventuelle... Ce n'est pas son problème.
Modifié le 18 nov. 2018 à 23:58
Non cette date du 1er août n'est pas indiquée sur le pv d'AG, je l'ai bien sûr épluché soigneusement. Ni les montants. Je ne vois pas comment je pourrais payer quelque chose ne connaissant ni le montant ni la date. Les appels de régularisation ne font pas partie du calendrier.
Je ne pense pas que le syndic se fiche de mon locataire puisque les seuls messages que je reçois de lui (hors appels de fonds) sont à son sujet pour l'accuser de claquer des portes, à des dates où il peut prouver être absent.
Justement ma question porte sur la manière dont sont calculées les dates d'exigibilité, en l'absence de vote par l'AG.
Merci et bonne soirée.