Carte grise scooter
FRANCKY
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille dans une commune et après plusieurs années dans le local de la commune il y a un scooter 50 le maire me l a céder mais le soucis c qu il n y a pas de carte grise après recherche et contacté la gendarmerie le scooter n est pas volé
ma question comment refaire une carte grise sans l ancien propriétaire qui n est jamais venu le récupérer depuis plus de 4 ans
je vous remercie de me donner une réponse
cordialement MR CHASTEL
ma question comment refaire une carte grise sans l ancien propriétaire qui n est jamais venu le récupérer depuis plus de 4 ans
je vous remercie de me donner une réponse
cordialement MR CHASTEL
A voir également:
- Carte grise scooter
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
3 réponses
Au bout de 1 ans et un jour sans que l ancien propriétaire ne se soit manifesté le scooter appartient à la commune
Interressante
Interressante
Salut Francky
Ce véhicule est immatriculé soi en FNI ou SIV donc a toujours un nom mentionné dans les fichiers.
Les gendarmes aurait été bien inspiré en vous donnant le nom et l'adresse de ce titulaire en vous conseillant de le contacter afin de faire une cession en bonne et due forme.
Maintenant vous faites comme vous l'entendez ceci est juste une suggestion.
Cdt
Ce véhicule est immatriculé soi en FNI ou SIV donc a toujours un nom mentionné dans les fichiers.
Les gendarmes aurait été bien inspiré en vous donnant le nom et l'adresse de ce titulaire en vous conseillant de le contacter afin de faire une cession en bonne et due forme.
Maintenant vous faites comme vous l'entendez ceci est juste une suggestion.
Cdt