Centrale des mutuelles

Hindie - Modifié le 20 nov. 2018 à 20:39
 Hindie - 17 nov. 2018 à 15:10
Bonjour,
De nombreux appels téléphoniques D un correspondant se réclamant de la Centrale des mutuelles est parvenu à M extirper quelques informations comme mon nom et adresse et date de naissance. Étant une senior je me fais beaucoup de souci à ce sujet. Qu ai je à craindre ?
Que puis je faire ? Leur no affiche D un portable est le 0620500410
Je vous remercie de vos judicieux conseils pour me rassurer ou M aider à prévenir D éventuels gros problèmes

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
17 nov. 2018 à 12:27
Bonjour
Pourquoi avez vous donné ce genre d'infos au téléphone?
Qui vous appelait?
Ce n'est peut-être pas la centrale des mutuelles

julie
1
Bonjour
En effet étonnant de donner ce type d informations mais je vais vous e plaquer ce qui c est passe
Tout d abord je vis à l étranger et tous les ans je passe 4 mois dans ma ville de naissance Paris et je demeure chez ma meilleure amie
Les appels aussi bizarre que cela paraisse se sont faits au téléphone cellulaire de mon amie et on M a demandé tout D abord elle a répondu que je n étais pas là sans donner de détail
Elle a alors reçu D une femme en peu de temps une vingtaine D appels
Elle a fini par répondre et la dame prétextant etre moi et la dame lui a demandé si j avais reçu ma carte elle a répondu non puis la personne connaissant l adresse qui est celle de mon amie bien entendu et a demandé à confirmer la date de naissance mAis mon amie a donné la date mAis l année est erronee. Et là elle a été surprise de la rapidité Ave. Laquelle son interlocutrice a raccroche
Voilà l histoire et depuis je suis inquiete et je ne peux en vouloir à mon amie le mal est fait
J ignore quel sera le probleme du à ces révélations
Martine
0