Garantie d'une réparation toiture

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- - Dernière réponse :  chri57 - 27 nov. 2018 à 14:11
Bonjour, mon couvreur est intervenu en mars 2016 pour une fuite sur le tableau électrique principal, la même fuite se reproduit au même endroit, j'ai appelé plusieurs fois au téléphone, suis allée aux ateliers, envoyé photo par sms, pour au final lui demander s'il aller venir ou de me prévenir s'il n'avait pas le temps et qu'il serait payé comme il l'a toujours été! jamais eu de réponse. Je vais devoir prendre quelqu'un d'autre mais je juge sa façon commerciale de réagir assez "cavalière". Il mériterait un rappel à l'ordre pour qu'il apprenne la politesse??
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Courrier à adresser en L.R.A.R dans lequel vous faites un petit résumé de son intervention sur la toiture avec la date d'intervention pour un montant de X , rappel de la durée de la garantie quant au résultat obtenu qui ne répond pas à vos attentes compte-tenu que le problème subsiste au même endroit et peut entraîner des dégâts. Pressez cet Entrepreneur pour qu'il prenne R-D-V avec vous dans les plus brefs délais, afin de convenir ensemble qu'il se rende sur place. Rappeler vos coordonnées de téléphone portable et des horaire ou vous êtes joignables. Agrafer à votre lettre une copie de la photo.

Cordialement.

Merci Paris... 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14522 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Paris...
0
Merci
Re, merci pour la réponse, je pense toutefois avoir dépassé le délai de 2 ans pour la garantie? même s' Il est un fait que la fuite est toujours au même endroit? J'étais pourtant disposée à le payer de nouveau pour une réparation mais son silence est difficile à admettre. Merci encore, je vais voir dans ce sens.
avoir une garantie décennale est obligatoire pour l'artisan couvreur et couvre principalement la première année sur une intervention mais même si vous avez dépassé les deux ans, il vous est possible de voir par rapport à l'attestation que son assureur lui aura fourni. Lorsque vous avez signé le bon de "Devis" ou de "Commande", votre artisan a du vous la remettre, sinon, demandez-lui de vous la transmettre sous huitaine.
Commenter la réponse de chri57
0
Merci
Merci beaucoup pour ces renseignements. C.D
Commenter la réponse de chri57
Dossier à la une