Fermeture compte caisse d’épargne
Mumu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant renégocié mon prêt immobilier j’ai changé de banque. Je souhaitais donc fermer mon compte à la caisse d’épargne cependant mon conseiller m’a informé que je ne pouvais fermer mon compte en raison de mes parts sociales (100€) qui ne peuvent être rachetées qu’au 1er juin. Donc en attendant ils se mettent dans la poche 22,90€/mois (forfait satellis) jusqu’en juin !!! Est ce normal ? Ils pourraient très bien me verser l’argent sur un autre compte qui n’est pas domicilié chez eux ??? Merci pour vos réponses
Ayant renégocié mon prêt immobilier j’ai changé de banque. Je souhaitais donc fermer mon compte à la caisse d’épargne cependant mon conseiller m’a informé que je ne pouvais fermer mon compte en raison de mes parts sociales (100€) qui ne peuvent être rachetées qu’au 1er juin. Donc en attendant ils se mettent dans la poche 22,90€/mois (forfait satellis) jusqu’en juin !!! Est ce normal ? Ils pourraient très bien me verser l’argent sur un autre compte qui n’est pas domicilié chez eux ??? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fermeture compte caisse d’épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
3 réponses
Bonjour,
Résiliez ce forfait et conservez ce compte sans mouvement jusqu'en juin 2019.
Rendez les chéquiers et retirez ce que contient ce compte, quitte à laisser 10 euros.
Résiliez ce forfait et conservez ce compte sans mouvement jusqu'en juin 2019.
Rendez les chéquiers et retirez ce que contient ce compte, quitte à laisser 10 euros.