Ptz jusqu'au 17 novembre

Résolu
Merces - 13 nov. 2018 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 17:55
Bonjour ,nous avons signer les offres de prêts qui sont validé par la banque,moi l Assurance et valider mais mon Mari refus pour raison de de santé du vite trouver une autre assurance sauf que l assurance nous a émis le refus vendredi 9 novembre et que dans notre montage il y a un ptz et les arrête les dossiers avec pat pour avoir le temps de finir avant ma fin d'année .nous on as tous finalisé manque juste l'assurance de mon mari nous avons demandé un effort de la banque pour le délai mais non avant le 17 alors qu'il n'y a plus rien à faire à part contrôle la nouvelle assurance .que faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2018 à 17:23
Bonjour,

L'obtention de l'assurance emprunteur est un prérequis pour que l'offre prenne effet. Il n'y a pas de solution miracle, soit vous trouvez un assureur avec les mêmes garanties demandées par la banque ailleurs soit la banque pourra annuler son offre.

Une offre de prêt est valable 30 jours, si cela correspond bien au 17, la banque n'a aucune obligation de la proroger.

PS: la banque est perdante quand elle propose un PTZ, donc elle ne se gênera pas à annuler son offre pour cette raison.
1
Justement nous avons signer les offre le 5 novembre après les 11 jours d'attente vous en pensez quoi ? Merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 17:55
Que dit votre offre sur les délais d'obtention de l'assurance emprunteur ?

Dans tous les cas sans cette assurance vous ne pourrez pas débloquer les fonds. Et les fonds doivent commencé à être débloquée avant une date limite qui figure également sur votre offre de prêt
0