Question sur l interim et pole emploi.
Maxfrancio
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant depuis deux ans en intérim chez manpower, il arrive que des fois je ne travaille que 15 jours sur le mois. Je me fais du soucis car je sais que pole emploi me complete le complément mais je sais jamais combien ni comment calculer cette indemnité.
Je voulais savoir aussi si il était pas plus avantageux de ne pas prendre les missions de 10 15 jours j ai l impression de gagner moins que si je ne travailler pas.
Mais je suis un bosseur et je ne veux pas avoir de trou sur mon Cv.
Merci beaucoup pour votre réponse je suis vraiment inquiet par rapport aux calcul du complément chômage interim.
Merci beaucoup d avance pour votre réponse.
Étant depuis deux ans en intérim chez manpower, il arrive que des fois je ne travaille que 15 jours sur le mois. Je me fais du soucis car je sais que pole emploi me complete le complément mais je sais jamais combien ni comment calculer cette indemnité.
Je voulais savoir aussi si il était pas plus avantageux de ne pas prendre les missions de 10 15 jours j ai l impression de gagner moins que si je ne travailler pas.
Mais je suis un bosseur et je ne veux pas avoir de trou sur mon Cv.
Merci beaucoup pour votre réponse je suis vraiment inquiet par rapport aux calcul du complément chômage interim.
Merci beaucoup d avance pour votre réponse.
A voir également:
- Question sur l interim et pole emploi.
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi - Forum contrat de travail
rien compris
Comment se calcule l interim compmement chômage ? Merci beaucoup de votre réponse