Allocation Adulte Handicapé

shaka-de-la-vierge Messages postés 52 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour

Je suis dans l'attente de mes droits par la caf depuis maintenant 1 mois et je voulais savoir quelle sont les délai pour le traitement par la caf.

J'ai le droit à l'AAH du 1 mars 2018 au 1 mars 2020.

Bonne journée et merci de vos future réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
<certaines CAF traite le dossier en 15 jours d'autres en un mois d'autres prennetn un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit, cela va arriver. tu recevrs le rappel puis tous les 5 du mois environ, tu auras ton AAH. Vois avec la CAF pour savoir pourquoi cela est si long.
1
shaka-de-la-vierge Messages postés 52 Statut Membre
 
D'accord j'irai à la CAF demain merci de votre réponse mais ce queje ne comprend pas c'est qu'il demande les papiers de ma mère comme si elle a le droit a l'AAH sauf qu'elle n'a pas fait de demande.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
demandez leur pourquoi les papiers de votre mère sont à donner. A mon avis soit c'est votre mère qui a fait la demande pour vous, soit vous vivez chez elle, bref, fournissez les en demandant pourquoi au départ, si besoin.
0