Droit de parole du conjoint
BBROGGI06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse à acquis un appartement à son nom dans une copropriété. Je souhaite l'épauler lors des AG annuelles. En ai-je le droit ou dois-je rester muet ? Précision : nous sommes mariés sous le régime de la séparation.
Merci pour vos réponses
Mon épouse à acquis un appartement à son nom dans une copropriété. Je souhaite l'épauler lors des AG annuelles. En ai-je le droit ou dois-je rester muet ? Précision : nous sommes mariés sous le régime de la séparation.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Droit de parole du conjoint
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
bonjour , vous demandez des pouvoirs a des propriétaires qui ne veulent pas participer a A G et le tour est joué et si vous avez 3 pouvoirs vous avez plus de chance de mieux l'épaulé
Bonjour,
En théorie, l'AG peut refuser votre présence si vous n'avez aucun mandat puisque vous n'etes pas copro.
Mais das la plupart des copros cela se passe bien les conjoints même non copros sont acceptés et écoutés s'ils restent calmes et coopératifs.
Donc pour répondre à votre question brute : vous ne devez pas être présent !
En théorie, l'AG peut refuser votre présence si vous n'avez aucun mandat puisque vous n'etes pas copro.
Mais das la plupart des copros cela se passe bien les conjoints même non copros sont acceptés et écoutés s'ils restent calmes et coopératifs.
Donc pour répondre à votre question brute : vous ne devez pas être présent !