Remplacement de chauffe eau par le propriétaire.
Lulu37
-
Shist37 Messages postés 1 Statut Membre -
Shist37 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, mon chauffe eau à était changer par mon propriétaire avec un plus petit. J'avais un 200l et il as installé un 100l à t'il le droit de diminuer la contenance?
Étant donné que je suis actuellement en déplacement à Dubaï et ne pouvant pas m'en occuper mes parents s'en sont charger. Et je me demande si ils ce sont pas fait avoir par mon proprio?
Merci pour votre futur réponse.
Étant donné que je suis actuellement en déplacement à Dubaï et ne pouvant pas m'en occuper mes parents s'en sont charger. Et je me demande si ils ce sont pas fait avoir par mon proprio?
Merci pour votre futur réponse.
A voir également:
- Remplacement groupe de securite chauffe eau locataire ou proprietaire
- Chauffe-eau - Guide
- Chauffe eau acapulco ✓ - Forum Consommation
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Jurisprudence remplacement groupe de sécurité chauffe-eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
On compte un cumulus de 100 litres pour 2 personnes adultes, et 200 l pour 2 adultes et 2 enfants....et pas d'obligation de changer à l'identique pour un chauffe eau, SAUF si la contenance est indiquée sur votre bail.
On compte un cumulus de 100 litres pour 2 personnes adultes, et 200 l pour 2 adultes et 2 enfants....et pas d'obligation de changer à l'identique pour un chauffe eau, SAUF si la contenance est indiquée sur votre bail.
Shist37
Messages postés
1
Statut
Membre
Ok je vous remercie pour votre réponse.