Droit femme de ménage

POUPOUNNETTE -  
 POUPOUNNETTE -
Bonjour,
Je travaille comme femme de ménage chez des particuliers, je voulez savoir si mon employeur a t'il le droit de me demander de faire des vitres ?... Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour oui ça fait partie du ménage
1
POUPOUNNETTE

Rebonsoir, même si je dois utiliser une échelle ?...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > POUPOUNNETTE

Echelle ou grand escabeau ?
Tout dépend de votre taille
-3
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

1
POUPOUNNETTE

Merci !!
0
POUPOUNNETTE

Je mesure 1,64. Je dois utiliser échelle et escabeau c'est une grande maison avec des grandes fenêtres, maison sur 4 étages.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

vous voulez dire que du rez de chaussé vous faites les vitres du 4ème sur une échelle ?
-1
POUPOUNNETTE

Non, mais je dois monté une échelle pour faire le 1etage, et un escabeau très haut pour certaines fenêtres.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

ah vous m'avez fait peur !
0
POUPOUNNETTE > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, ça ne répond pas à ma question !!!
0

en principe c'est sur un escabeau de 3 ou 4 marches ..
0
POUPOUNNETTE

Merci beaucoup pour votre réponse !!! Bonne journée
0