Suspension abusive
Zazou
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour en date du 30 octobre 2018 vers 16h20 je me suis aperçu que je ne pouvais plus téléphoner.j’ai appeler sfr qui m’a dit m’avait Envoyé un e-mail pour fraude. J’ai Jamais reçu d’email de leur part. Mes factures ont toujours été payées.apres plusieurs interlocuteurs on m’a dit d’envoyer Des pièces à ***@*** ce que j’ai fait.a ce jour toujours pas de téléphone.si je résilie je paie l’année car j’ai souscrit mon contrat le 25 septembre 2018 en boutique sfr.je m’en remets a vous pour m’ec. Cordialement Isabelle cohen jonathan
A voir également:
- Caf suspension abusive
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir
Dans un premier temps lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et surtout de savoir pourquoi ce prblème. Si cela ne suffit pas, tu passes à l'étape suivante qui est la lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et donc le contrat sous X jours sous peine de résiliation de la ligne et contrat sans frais.
Dans un premier temps lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et surtout de savoir pourquoi ce prblème. Si cela ne suffit pas, tu passes à l'étape suivante qui est la lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et donc le contrat sous X jours sous peine de résiliation de la ligne et contrat sans frais.