Suspension abusive

Zazou - 8 nov. 2018 à 21:28
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 nov. 2018 à 21:37
Bonjour en date du 30 octobre 2018 vers 16h20 je me suis aperçu que je ne pouvais plus téléphoner.j’ai appeler sfr qui m’a dit m’avait Envoyé un e-mail pour fraude. J’ai Jamais reçu d’email de leur part. Mes factures ont toujours été payées.apres plusieurs interlocuteurs on m’a dit d’envoyer Des pièces à ***@*** ce que j’ai fait.a ce jour toujours pas de téléphone.si je résilie je paie l’année car j’ai souscrit mon contrat le 25 septembre 2018 en boutique sfr.je m’en remets a vous pour m’ec. Cordialement Isabelle cohen jonathan

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
8 nov. 2018 à 21:37
Bonsoir
Dans un premier temps lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et surtout de savoir pourquoi ce prblème. Si cela ne suffit pas, tu passes à l'étape suivante qui est la lettre en A/R de mise en demeure de rétablir la ligne et donc le contrat sous X jours sous peine de résiliation de la ligne et contrat sans frais.

0