Voiture gager cause procès verbal non payer

CaroleVidal - 5 nov. 2018 à 18:20
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 02:42
Bonjour,
Je n'ai pas fait mon changement d'adresse de mon véhicule. Aujourd'hui un garage me le reprend et s'aperçoit qu'il est est gagé :cause multiple pv que je n'ai jamais reçu vu que je n'ai pas fait le changement d'adresse. La somme globale est de plus de 1800€,c'est énorme. Ai-je droit à un recours pour réduire cette somme ?
En ce qui concerne également mes points, comment cela vas t'il ce passer. Vu qu'il y a plusieurs pv (8) à partir de 2011 jusqu'à aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
5 nov. 2018 à 19:20
Bsr CaroleVidal

Première démarche le changement d'adresse à faire sans délai.
Le garagiste ne prendra pas le risque de vous reprendre votre véhicule tant que vos PV ne seront pas réglés.
Quel recours aucun votre négligence est assez ahurissante pour ne pas dire un manque de crédibilité au regard de ces verbalisations.

Après le changement d'adresse il faut aller au centre des Impôts afin d'obtenir le BSACP afin de connaitre les infractions que vous avez commises et régler. un par un les PV.
Si vous ne réglez pas ces PV ce sera ponction sur votre compte en banque.

Pour les points il me semble qu'il faut faire la démarche via ANTS ou Ministère de l'Intérieur service "permis de conduire'".
Vous serez fixé sur le nombre de points restant à votre actif..
1
Merci pour votre réponse franche. Tout d'abord j'ai oublié de noter qu'en fait le garagiste m'a déjà repris la voiture et c'est au bout d'une semaine qu'il me contacte pour m'informer de ceci. Donc voilà j'ai été negligente mais en même temps les services publics ne m'ont pas retrouvé non plus, je ne suis pas la seule fautive
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
6 nov. 2018 à 02:42
Bjr CaroleVidal

Fautive à plus d'un titre les infractions ont été commises par vous pas par la société.
De ce fait votre comportement routier est la cause de tous ces tracas.
Ne cherchez pas à vous dédouaner cela ne sert à rien puisque déménager et ne pas changer l'adresse auprès du service dédié vous apporte des majorations.
A méditer à l'avenir...

Les services des Impôts vous ont retrouvé assez rapidement quoique vous en pensez.
La dernière opération sera le prélèvement par saisie arrêt sur votre compte bancaire...

A+
0