Déduction des revenus fonciers des frais pour travaux
JV83000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bailleur, des travaux de ravalement et de toiture ont été réalisés dans l'immeuble. Pourrais-je déduire le montant de ces frais si je vends mon appartement avant que les travaux soient réalisés?
Merci par avance
JV
Je suis bailleur, des travaux de ravalement et de toiture ont été réalisés dans l'immeuble. Pourrais-je déduire le montant de ces frais si je vends mon appartement avant que les travaux soient réalisés?
Merci par avance
JV
A voir également:
- Déduction des revenus fonciers des frais pour travaux
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
1 réponse
Bonjour
Non.
Il faut que les travaux soient réalisés.
Qu'ils concernent un bien destiné à la location et non à la vente.
Par ailleurs, lorsqu'il y a 1 déficit imputé sur le revenu global, celui ci n'est acquis que si le bien est loué jusqu'au 31/12/N+3 suivant ce déficit.
Dans le cas contraire recalcul de votre revenu imposable sans ce déficit qui se transforme en déficit déductible des seuls revenus fonciers des 10 années suivantes.
Non.
Il faut que les travaux soient réalisés.
Qu'ils concernent un bien destiné à la location et non à la vente.
Par ailleurs, lorsqu'il y a 1 déficit imputé sur le revenu global, celui ci n'est acquis que si le bien est loué jusqu'au 31/12/N+3 suivant ce déficit.
Dans le cas contraire recalcul de votre revenu imposable sans ce déficit qui se transforme en déficit déductible des seuls revenus fonciers des 10 années suivantes.