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3 réponses
Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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20 décembre 2024
19 530
Modifié le 1 nov. 2018 à 12:21
Modifié le 1 nov. 2018 à 12:21
Bonjour,
Si vous êtes bénéficiaire du chèque énergie et que le contrat avec votre fournisseur d'électricité n'a pas été résilié, l'électricité va normalement être rétablie.
Mais bon, connaissant les pratiques de certains fournisseurs, à votre place, je ne compterais pas trop là-dessus.
Ce que je vous conseille plutôt de faire, c'est de souscrire un contrat chez un autre fournisseur.
"alors qu'il y a clairement un soucis avec le compteur"
Ah ? Vous êtes spécialiste des compteurs ?
Si vous êtes bénéficiaire du chèque énergie et que le contrat avec votre fournisseur d'électricité n'a pas été résilié, l'électricité va normalement être rétablie.
Mais bon, connaissant les pratiques de certains fournisseurs, à votre place, je ne compterais pas trop là-dessus.
Ce que je vous conseille plutôt de faire, c'est de souscrire un contrat chez un autre fournisseur.
"alors qu'il y a clairement un soucis avec le compteur"
Ah ? Vous êtes spécialiste des compteurs ?
Merci de votre réponse . Je n'est jamais eu de chèque énergie. Mon fournisseur est la Sicae et nous ne pouvons pas changer. Personne veux nous aider je ne sais comment faire
Energizor
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1 nov. 2018 à 12:42
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Oui, effectivement, vous ne pouvez pas changer de fournisseur.
Et si vous n'êtes pas bénéficiaire du chèque énergie, l'électricité ne sera pas rétablie. Vous ne pouvez pas demander le rétablissement sous prétexte que la trêve hivernale a commencé.
Donc, la seule solution est de payer la facture.
Je suis très surpris que SICAE vous demande 1030 € pour 3 mois :
- il me semble qu'il y a une facture tous les 2 mois.
- 1030 € me semblent plutôt être un rattrapage de la consommation depuis le dernier relevé de compteur.
"alors qu'il y a clairement un soucis avec le compteur"
J'insiste : qu'est-ce qui vous laisse penser que le compteur a un problème ?
Et si vous n'êtes pas bénéficiaire du chèque énergie, l'électricité ne sera pas rétablie. Vous ne pouvez pas demander le rétablissement sous prétexte que la trêve hivernale a commencé.
Donc, la seule solution est de payer la facture.
Je suis très surpris que SICAE vous demande 1030 € pour 3 mois :
- il me semble qu'il y a une facture tous les 2 mois.
- 1030 € me semblent plutôt être un rattrapage de la consommation depuis le dernier relevé de compteur.
"alors qu'il y a clairement un soucis avec le compteur"
J'insiste : qu'est-ce qui vous laisse penser que le compteur a un problème ?