Association et démission trésorier

33phil Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
33phil Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé de na ps être arrivé à choisir le bon forum.
Je m'explique: Je suis trésorier d'une assoc loi 1901, et j'ai relaté mon désir de démissionner; il s'en est suivi des relations exécrables entre certains membres du bureau et moi-même, et, AVANT d'avoir envoyé ma lettre officielle de démission, d'une manière unilatérale, les membres du bureau ont : bloqué la carte bleue , bloqué mon accès à la banque, donc aux relevés en ligne , et retirés ma signature , donc, je ne peux plus signer ni endosser de chèques?
Est-ce bien légal, ou c'est de l'abus de pouvoir ?
Bien sûr, personne ne m'a averti des raison d'une telle décision, je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu le contacter auprès de la banque...
Dois-je faire appel à un avocat ? (Fraie en perspective..)
Merci de vos conseils.

1 réponse

33phil Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois ajouter que je me suis aperçu que tous les relevés de banque avaient été enlevés du bureau de l'assoc, à mon insu, comme tout le reste .....
0