Mutation hlm

Celine1711 - 27 oct. 2018 à 20:41
 Celine1711 - 27 oct. 2018 à 21:52
Bonjour,

En mars dernier on m'a attribué un hlm en corse car je suis une maman seule avec un enfant de 2 ans en ALD.
J aurais aimer changer de ville partir de la corse car ici pas d attache pas de famille ni amis et le père me fais la vie dure.
Es ce qu'il est possible de faire une mutation hlm en changeant de departement?
Merci d'avance

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
27 oct. 2018 à 21:42
bonjour,
oui tout a fait. Vous faites un courrier recommandé a votre bailleur et demander une mutation ou vous deposer un autre dossier chez une autre bailleur. Le préavis est d un mois.

Cordialement
0
Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide
En mars j ai eu ce logement et il était insalubre il mon fait patienter 3 mois juin juillet août et il mon reloger mais il on considérer sa comme une mutation et pas un relogement car les travaux vont être long donc il vienne de m attribuer un nouveau f3
Si je demande une mutation dans un autre département je pense que je ne serait pas prioritaire
Vont il me faire attendre des années comme une nouvelle demande hlm ou c est plus rapide je veux vraiment quitter l corse au plus vite. ..
Merci encore
0