Attente remboursement suite a un degrevement
Résolu
A voir également:
- Delai remboursement degrevement impots
- Délai de remboursement dégrèvement - Meilleures réponses
- Dégrèvement impôt remboursement - Meilleures réponses
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Délai remboursement sécu - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
28 oct. 2018 à 11:43
28 oct. 2018 à 11:43
je comprend rien à ce que vous dites.
Si vous etes aussi clair avec eux que sur le forum c'est sur que c'est compliqué.
Vous dites ne pas avoir déménagé depuis 4 ans soit 2014.
Regardez l'ensemble de vos avis en ligne de taxe d'habitation
La taxe d'habitation est un impot local donc dépend du service local qui gere l'adresse de ce local
On peut tres bien : avoir plusieurs logements meme en déménageant
vous etes proprietaire ou locataire du bien relatif à cette taxe contestée ?
si l'adresse de taxe d'habitation contestée est A et relève du service des impots A'
depuis votre déménagement courant 2014 ( accusé de réception 2015 ?), votre adresse est B et relève du service des impots B'.
votre impots sur le revenu relèvent de B'.
Toutes questions impots sur le revenu relève de B'
Vos taxes d'habitation de A relèvent de A'.
Toute question relative à une taxe d'habitation de A ne concerne que A' et pas B' ( et inversement).
D'ailleurs ayant internet, vous avez accès à votre espace personnel.
Pour ce qui concerne une taxe d'habitation de A, ce sera envoyé à A' ( nous écrire reclamation taxe habitation 2017).
il faut aller dans votre compte fiscal en ligne et voir déjà si au niveau de 2017, vous avez sous la taxe d'habitation de l'adresse A, une ligne dégrevement.
verifiez votre compte bancaire aussi puisque les remboursement se font sous 3 semaines 1 mois.
1/ si pas ligne degrevement, vous allez dans messagerie securisée nous écrire reclamation taxe habitation 2017 de A
2/ si ligne dégrèvement, vous avez question générale, vous dites ne pas voir le rbst du paiement et joignez en PJ la copie de votre dégrèvement papier et de la taxe d'habitation en question
Si vous etes aussi clair avec eux que sur le forum c'est sur que c'est compliqué.
Vous dites ne pas avoir déménagé depuis 4 ans soit 2014.
Regardez l'ensemble de vos avis en ligne de taxe d'habitation
La taxe d'habitation est un impot local donc dépend du service local qui gere l'adresse de ce local
On peut tres bien : avoir plusieurs logements meme en déménageant
vous etes proprietaire ou locataire du bien relatif à cette taxe contestée ?
si l'adresse de taxe d'habitation contestée est A et relève du service des impots A'
depuis votre déménagement courant 2014 ( accusé de réception 2015 ?), votre adresse est B et relève du service des impots B'.
votre impots sur le revenu relèvent de B'.
Toutes questions impots sur le revenu relève de B'
Vos taxes d'habitation de A relèvent de A'.
Toute question relative à une taxe d'habitation de A ne concerne que A' et pas B' ( et inversement).
D'ailleurs ayant internet, vous avez accès à votre espace personnel.
Pour ce qui concerne une taxe d'habitation de A, ce sera envoyé à A' ( nous écrire reclamation taxe habitation 2017).
il faut aller dans votre compte fiscal en ligne et voir déjà si au niveau de 2017, vous avez sous la taxe d'habitation de l'adresse A, une ligne dégrevement.
verifiez votre compte bancaire aussi puisque les remboursement se font sous 3 semaines 1 mois.
1/ si pas ligne degrevement, vous allez dans messagerie securisée nous écrire reclamation taxe habitation 2017 de A
2/ si ligne dégrèvement, vous avez question générale, vous dites ne pas voir le rbst du paiement et joignez en PJ la copie de votre dégrèvement papier et de la taxe d'habitation en question
29 oct. 2018 à 12:26
Déjà je vous trouve asses condescendante . On s'excuse on a pas tous le même niveau de connaissances concernant les impots ! Et je précise que ce n'est pas moi qui ne suis pas claire mais bien eux . Ils ont réglé le problème, merci bien si vous êtes aussi chaleureuses avec les personnes qui viennent ici demander de l'aide qu'avec moi je les plains les pauvres !