Remboursement suite a un degrevement

jac -  
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai obtenu un dégrèvement en aout 2011 sur les impots sur le revenus. depuis pas de nouvelles pour le remboursement du trop plein verse. j'ai contacte ce jour la tresorerie des impots qui m'a annonce qu'il y avait un certain delai pour etre rembourse. impossible de connaitre les delais?!!!
A voir également:

3 réponses

Colombe

Bonjour,

OUi faut patienter... pour payer faut respecter les délais mais pour être remboursé c'est beaucoup plus long..... c'est connu !!

Cdlt
1
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Avez-vous bien vérifié vos relevés de comptes ? Car si un RIB était connu de votre trésorerie, le dégrèvement vous a peut-être été remboursé directement sur votre compte.
0
tof51430

bonjour,
Si votre dégrèvement date du mois d'août 2011, le délai est largement dépassé ...Soit vous aviez réglé l'impôt en question et un chèque vous a été envoyé et s'est perdu, soit vous n'aviez pas réglé et le dégrèvement est venu s'imputer sur votre dû.Mais dans tous les cas, un agent pourra vous informer avec précision sans souci...encore faut-il qu'il prenne le temps de chercher.
-1