Déclaration de créance

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2018 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2018 à 17:56
Bonsoir,

J'ai payé une facture pour mon auto-école qui est depuis en liquidation, je souhaite être remboursé afin de récupérer l'argent pour aller dans une autre auto-école mais je dois rédiger et envoyer une déclaration de créance à la boite qui s'occupe de la liquidation.

Comment rédiger cela ? J'ai regardé sur le site du service public mais le document à télécharger m'a l'air ultra compliqué pour être honnête.

Merci d'avance de votre réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié le 24 oct. 2018 à 20:04
Bonjour

Ecrire au Liquidateur et joindre les documents prouvant la créance.. Mais le CERFA 10021*01 est d'une simplicité biblique (Une petite page..) et il y a une notice explicative..

Mais pas trop d'espoir.. En général ce genre de problème de liquidation est lié à une trésorerie faiblarde. Comme les Créanciers prioritaires (Fisc, Urssaf et autres vautours..) passent avant les simples particuliers ces derniers se partagent les miettes (Si il y en a..)

A+
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2018 à 17:56
Bonjour, merci de m'avoir répondu, je l'ai envoyé hier mais je ne me fais pas trop d'espoir effectivement.
0