Assignation en vente forcée

nicolas251975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 20:50
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 24 oct. 2018 à 12:44
Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente il y a un mois pour l'achat d'une maison. L'agent immobilier vient de nous informer qu'une personne qui avait fait une offre avant nous assigne les vendeurs en vente forcée. Dans quelle mesure cette assignation peut-elle retarder la signature définitive ou faire échouer notre acquisition ?
Je n'ai pas réussi à retrouver sur le net de situation identique.
D'avance merci pour vos avis.
Nicolas
A voir également:

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
Modifié le 24 oct. 2018 à 10:13
Bonjour
Vos explications sont loin d'être claires:
une personne avait fait une offre: sous quelle forme? L'aviez-vous acceptée?comment?
Ce compromis vous l'avez passé avec qui? Une autre personne?Dans une autre agence?
0
nicolas251975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 10:55
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vais préciser le contexte car il est en effet très particulier.
J'ai signé un compromis en tant qu'acquéreur en septembre.
Le vendeur vient d'être assigné en exécution de vente forcée par quelqu'un avec qui il était rentré en négo avant de finalement décider de signer avec moi. Tout ce que je sais c'est que le vendeur n'avait signé ni offre d'achat ni compromis avec cette personne.
Je pense que cette personne est déçue de ne pas avoir été choisie par le vendeur.
Je voudrais savoir dans quelle mesure cette assignation peut-elle retarder la signature définitive ou faire échouer notre acquisition ?
Merci,
Nicolas
0