Communication avec le notaire
Ganymede33
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Ganymede33 Messages postés 17 Statut Membre -
Ganymede33 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis française travaillant à l'étranger. Je suis en indivision avec 5 frères et soeurs, mais les rapports étant inexistants, j'ai demandé au notaire de me représenter en juin, ce qu'elle a accepté.... Puis je lui ai présenté le 27 septembre par mail (seul moyen puisque je suis loin) une demande de rachat de mes parts (1/6) pour qu'elle rédige un projet de rachat à la fratrie...Je sais qu'elle a un mois pour l'envoyer par huissier aux indivisaires et qu'ils ont 3 mois pour répondre....Mais le notaire n'a pas répondu à mon mail et je me demande si elle l'a pris en compte.... Je n'ose la relancer... Le notaire a-t-il une obligation de m'informer au bout d'un mois ou non et dois-je lui envoyer à nouveau ma demande par courrier postal avec accusé réception ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Communication avec le notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
1 réponse
Bonjour
Normalement elle ne vous répondra que lorsque tous les cohéritiers auront répondu, ou lorsque le délai de réponse sera écoulé.Confirmez-lui quand même par courrier votre demande. Je vous conseille de laisser tomber les mails.
Normalement elle ne vous répondra que lorsque tous les cohéritiers auront répondu, ou lorsque le délai de réponse sera écoulé.Confirmez-lui quand même par courrier votre demande. Je vous conseille de laisser tomber les mails.
Ganymede33
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vais envoyer en recommandé la lettre de demande... Cependant le notaire a toujours communiqué avec moi par mail notamment au décés de nos deux parents pour la succession et les documents nécessaires... Je suis tout de même à 6000 km ! Et tout s’ était bien passé...