Taxe d'assainissement
Etienne
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison. Le tout à l'égout du voisin passe sur mon terrain et les regards (communaux) empiète sur mon terrain également.
Par chance, le cadastre montrer la présence de l'élément permettant de me raccorder (la commune avait pris les devants, ça c'est top!).
Ma question, à la vue de cette situation, est là suivante :
Puis je demander une exonération voir un rabais sur la taxe d'assainissement ?
Merci, d'avance, pour votre aide et vos conseils.
Etienne
Je suis en train d'acheter une maison. Le tout à l'égout du voisin passe sur mon terrain et les regards (communaux) empiète sur mon terrain également.
Par chance, le cadastre montrer la présence de l'élément permettant de me raccorder (la commune avait pris les devants, ça c'est top!).
Ma question, à la vue de cette situation, est là suivante :
Puis je demander une exonération voir un rabais sur la taxe d'assainissement ?
Merci, d'avance, pour votre aide et vos conseils.
Etienne
A voir également:
- Taxe d'assainissement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum Immobilier
- Taxe sacem - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un rabais sur la taxe, je ne crois pas...
Mais il y a une servitude puisque tout ça empiète sur votre terrain, et elle a peut-être été rémunérée ?
Il faut vous renseigner plus précisément auprès du notaire pour le savoir !
Cdt
Un rabais sur la taxe, je ne crois pas...
Mais il y a une servitude puisque tout ça empiète sur votre terrain, et elle a peut-être été rémunérée ?
Il faut vous renseigner plus précisément auprès du notaire pour le savoir !
Cdt