Changer le nom d’un caveau
Camille
-
Roudoudou22 -
Roudoudou22 -
Bonjour, lors du décès de mon pere ma grand mere est allée acheter sans m’avertir le caveau, la concession funeraire... avec l’argent de notre pere et j’apprends que ce caveau n’est pas a mon nom ni à celui de mon Frère mais à celui de ma grand mere nous voulons que le nom de ma grand mere soit retirer et que seul mon nom et celui de mon frere soit noté tout a été payé avec notre heritage , cette concession doit avoir notre nom!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement nom concession cimetière
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
5 réponses
Bonjour
Il<faut d'abord savoir à qui appartient la concession. Pour cela se rendre en mairie.
Il<faut d'abord savoir à qui appartient la concession. Pour cela se rendre en mairie.
Camille
Mon frere est allé et elle a mis son nom mais ce n’etait pas son argent j’ai la preuve que tout a ete paye du compte de mon pere elle s’est rendue avant qu’on le fasse et sans nous avertir
Bonjour,
avec l’argent de notre pere
en etes vous certaine ? Ne pas confondre frais d obseques et achat concession
Quel montant ?
A vous lire
avec l’argent de notre pere
en etes vous certaine ? Ne pas confondre frais d obseques et achat concession
Quel montant ?
A vous lire
Bonjour
Il faudrait savoir QUI a organisé et pris en charge les funérailles.
Lorsque les PFG ou autres organisent les funérailles elles comptabilisent les funérailles et le choix du cimetiere et l'achat d'un emplacement avec caveau ou non.
Ensuite les PFG se font payer AUTOMATIQUEMENT sur C.B. ( 5000 € ) maxi .
Il faudrait savoir QUI a organisé et pris en charge les funérailles.
Lorsque les PFG ou autres organisent les funérailles elles comptabilisent les funérailles et le choix du cimetiere et l'achat d'un emplacement avec caveau ou non.
Ensuite les PFG se font payer AUTOMATIQUEMENT sur C.B. ( 5000 € ) maxi .
@ camille
Vous ne dites pas qui a pris en charge l'organisation les funérailles.
Lors du décès de votre Papa ,vous étiez majeure ?
Et comme a précisé * maylin * c'est 5000€ MAXI.
Vous ne dites pas qui a pris en charge l'organisation les funérailles.
Lors du décès de votre Papa ,vous étiez majeure ?
Et comme a précisé * maylin * c'est 5000€ MAXI.
Et des funérailles à 10 000€ (c'est de l'escroqurie )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous voulons que le nom de ma grand mere soit retirer et que seul mon nom et celui de mon frere soit noté ............... , cette concession doit avoir notre nom!
Impossible, la concession est un titre de propriété temporaire, dont le propriétaire est l'acquéreur, ici votre grand mère.
tout a été payé avec notre heritage
Dans ce cas, votre grand mère a une dette envers les héritiers égale au montant détourné (ayant servi au paiement de cette concession. Cela ne vous rend pas pour autant propriétaire de ladite concession.
Impossible, la concession est un titre de propriété temporaire, dont le propriétaire est l'acquéreur, ici votre grand mère.
tout a été payé avec notre heritage
Dans ce cas, votre grand mère a une dette envers les héritiers égale au montant détourné (ayant servi au paiement de cette concession. Cela ne vous rend pas pour autant propriétaire de ladite concession.