Propriété privée syndic personne étrangère

mu2k Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2018 à 21:40
Bonjour,

Bonjour;

J'explique la situation, j'habite dans une résidence privé avec plusieurs autres appartements. Récemment je vois des jeunes qui n’habitent pas dans la résidence qui entre dans notre résidence et squatte dans le jardin en bas de notre appartement juste en dessous de nos fenêtres et commence à dealer et gueule fort et tag des portes.

Je me suis renseigné et la personne qui les fait entrer est un jeune qui habite un appartement dans la résidence avec son père. D'autre fois d'autre entre juste dans la résidence parce-que il y’a une porte d’accès qui est toujours ouvert.

Aujourd’hui cette après-midi je suis descendue leur demander de quitter les lieux, je me suis fait menacer " F***** rentre chez toi où tu vas te faire buter"
J'ai appelé la police, ils ne sont pas venus.....
Je suis prêt à défendre ma vie si je me sens en danger la prochaine fois qu'il revienne quand je leur demande de quitter les lieux, je n'accepte pas d’être menacer alors que j'habite ici.

La résidence est entourée d’une grillade.

Quelle conseil pouvez-vous me donnez? Je sens ça va se terminer mal.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2018 à 21:40
Bonjour,
Il faut alerter le syndic et porter plainte à la police.
Evitez les affrontements directs, ils tournent en général très mal.
0