Modalités mise en concurrence d'un syndic
Brijou
-
11 oct. 2018 à 17:46
rambouillet41 Messages postés 9535 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 oct. 2018 à 13:48
rambouillet41 Messages postés 9535 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 oct. 2018 à 13:48
A voir également:
- Modalités mise en concurrence d'un syndic
- Mise en page lettre - Guide
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise en cet 390 - Forum salariés
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
3 réponses
rambouillet41
Messages postés
9535
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
3 527
11 oct. 2018 à 19:42
11 oct. 2018 à 19:42
Bonjour,
NON, si ces copros n'ont pas autorisé cette diffusion
Si vous êtes en possession de ces adresses ou téléphones, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez comme un sondage ou demander des pouvoirs
Que voulez vous dire par là ?... Si vous vous demandez si les pouvoirs reçus par mail sont valables, la réponse est OUI car la loi ne fixe pas de modalités de réception (pour l'instant...)
Aucune obligation...
euh... difficile à répondre .....
1. peut-on obtenir via notre syndic les adresses mails/téléphoniques de tous nos propriétaires ? nous avons eu en copie la feuille de présence de la dernière AG
NON, si ces copros n'ont pas autorisé cette diffusion
2. peux t'on utiliser ces coordonnées afin de faire un sondage pré-AG ? et obtenir un max de pouvoir ?
Si vous êtes en possession de ces adresses ou téléphones, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez comme un sondage ou demander des pouvoirs
3. quels sont les validités des pouvoirs pour ce genre de vote
Que voulez vous dire par là ?... Si vous vous demandez si les pouvoirs reçus par mail sont valables, la réponse est OUI car la loi ne fixe pas de modalités de réception (pour l'instant...)
4. les parties concernées (syndic actuel et postulants) doivent ils préparer un "discours" ?
Aucune obligation...
etc etc etc
euh... difficile à répondre .....
bjr - merci pour vos réponses
en 2/3 validité des pouvoirs, j'entendais par là, le fait de faire nous mêmes conseil syndical auprès des propriétaires afin d'obtenir un max de pouvoir. Dans quelle mesure/nombre sommes nous autorisés à les collecter ?
je reviens si nécessaire - encore merci
en 2/3 validité des pouvoirs, j'entendais par là, le fait de faire nous mêmes conseil syndical auprès des propriétaires afin d'obtenir un max de pouvoir. Dans quelle mesure/nombre sommes nous autorisés à les collecter ?
je reviens si nécessaire - encore merci
rambouillet41
Messages postés
9535
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
3 527
16 oct. 2018 à 13:48
16 oct. 2018 à 13:48
Rien n'interdit aux membres du CS de tenter de collecter les pouvoirs de ceux qui ne pourraient participer...