A voir également:
- Problème avec une agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, depuis plus de 6 mois que je cherche un logement avec 3 revenus mensuels que je suis séparée de mon mari. A chaque fois que je dépose ma demande cela c est un échec avec un CDI en poche...comment convaincre aux assurances...Je demande pas la lune mais un F2/F3, impossible de l avoir un logement et je me sens rabaisser avec mes dossiers. Comment convaincrez aux assurances de m accepter ma situation. Besoin de vos avis et des échanges. Merci.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 10:33
11 oct. 2018 à 10:33
Bonjour,
Puisque vous êtes mariés ("mon conjoint"), le bail est considéré pour le couple et donc peu importe que les 2 noms soient notés ou pas.
Pour un loyer de 650 euros, il faut un revenu régulier de 1950. Donc cherchez un logement moins cher ou trouvez un garant.
Puisque vous êtes mariés ("mon conjoint"), le bail est considéré pour le couple et donc peu importe que les 2 noms soient notés ou pas.
Pour un loyer de 650 euros, il faut un revenu régulier de 1950. Donc cherchez un logement moins cher ou trouvez un garant.