Taxe d'habitation si l'on habite pas en France
CATHERINE
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je n'ai habite que 40 jours en debut d'annee 2018 , mais je viens de recevoir la taxe d'habitation pour l'anne entiere alors que je n'ai aucun domicile en France. Cela semble etonnant, car je paye mes taxes locales dans un pays autre que la France en meme temps.
Est-il possible d'avoir une reduction de la taxe d'habitation?
Merci
Est-il possible d'avoir une reduction de la taxe d'habitation?
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation si l'on habite pas en France
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour à vous aussi !
Vous devez payer la taxe qui est calculée sur la situation au 1er janvier. Même si vous partez le 2 janvier ailleurs.
Vous devez payer la taxe qui est calculée sur la situation au 1er janvier. Même si vous partez le 2 janvier ailleurs.
C'est le premier pays ou j'ai habite qui fait payer les gens pour des taxes locales alors qu'ils n'habitent pas dans le pays!!!!!!
Ce qui fait que si l'on reste en France, on ne paye qu'une taxe d'habitation en même temps. Par contre, en déménageant dans un pays aux condition différente, ça peut changer, tout dépend du pays.