Carte séjour

Luckylucky - 7 oct. 2018 à 00:29
 Luckylucky - 7 oct. 2018 à 18:32
Bonjour,
J espère que vous allez m aider svp, je suis de nationalité marocaine,j ai carte de séjour de 10 ans j ai un logement je viens d obtenir mon diplôme advf j ai travaillé que des remplacements par contre ils m ont pas renouveler ma question est:
Je me suis mariee avec un marocain ne en france mais il a grandit au maroc du coup il a perdu son droit de sol je suis enceinte de 3 mois est ce q il peut avoir sa carte de séjour et c est qoui les démarches à suivre sbp.
Merci

3 réponses

Bonjour

Qu'il soit né en France ne change rien à la question, il n'aura une carte de séjour que si vous remplissez les conditions du regroupement familial puisque vous êtes marocains tous les deux. Si vous n'avez travaillé qu'en remplacements, et sans doute bientôt en congé maternité, ce n'est pas possible pour le moment.
Navré.
2
Bonjour
Pour que votre époux marocain puisse disposé d'une carte de séjour en France voici les conditions :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
0
Je vous remercie infiniment de votre reponse,j ai oublié de vous dire qu'il a une promesse d'embauche est ce que ca va aider ou pas?!
0