Paiement charges

domichirat - Modifié le 5 oct. 2018 à 17:11
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 oct. 2018 à 16:48
Bonjour. j'ai quitté un logement etudiant ou je suis restée 3 ans. la régie me réclame 3 ans de charges, 3 ans de taxe d'ordures menageres, et 180 euros de frais de remise en état. ( 1 clé simple perdue, VMC sale) Elle refuse de fournir des justificatifs. ma caution est bloquée, et j'ai une dette de 250 eruos supplémentaires. la caf leur a versé 200 euros cependant la régie refuse de déduite la somme de notre encours. merci
A voir également:

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 107
5 oct. 2018 à 16:48
Il faut qu'ils fournissent des justificatifs.
Point.

Les factures pour la clé et le nettoyage de la VMC par une entreprise et les copies
des avis d'imposition (impôts fonciers) des années concernées ....

À défaut, vous leur faites un recommandé+AR pour demander la restitution du dépôt
de garantie, avec rappel du virement qui leur a été fait par la CAF - Faire copie de la
lettre à la CAF.

Modèle ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/603-lettre-de-restitution-du-depot-de-garantie-modele-de-demande/

0