Bo.jour ma locataire ne paie pas ces loyers depuis

Isis - 3 oct. 2018 à 09:36
 IsabelleDecamaret - 4 oct. 2018 à 09:28
Bonjour, Ma locataire ne paie pas ses loyers depuis juillet et ne donne pas signe de vie je n'arrive pas à la joindre
Comment puis je la faire partir ?
Sa caution ne donne pas signe de vie non plus Après que je leurs ai envoyé des lettres recommandées ( pas retirées à la poste)
Merci pour votre aide,je suis en situation délicate et j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
Cordialement
Isabelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 10:43
Bonjour,
Après les courriers RAR, il vous faut missionner un huissier pour loyer impayé.
Il constatera éventuellement que le locataire est parti "à la cloche de bois" ...
Après vous déciderez de poursuivre ou pas, mais vous pourrez reprendre le logement pour le remettre en état et le relouer.
3
Bonsoir Anemonedemer Merci beaucoup pour votre aide
Il faut que je vérifie qu'elle soit bien partie comment puis je faire?
0
bonjour, Vous pouvez surveiller discrètement, et notamment regarder si la boîte aux lettres ne déborde pas. Si vous connaissez des gens autour, vous pouvez leur demander s'ils ont vu des allées et venu à la maison.

Vous pouvez observer les volets, relever l'index des compteurs si c'est accessible de la rue, ainsi vous verrez s'il y a des consos, donc si quelqu'un y habite.
Vous n'avez pas le droit d'entrer, mais vous pouvez observer tout ce qui est visible facilement par n'importe quel passant.

Mais, il ne faut pas laisser traîner et voir l'huissier, car plus ça traînera plus vous perdrez.
Et vous indiquerez à l'huissier tout ce que vous avez pu observer.

N'avez-vous pas essayer de vous rendre à l'adresse du garant ?
2
IsabelleDecamaret
4 oct. 2018 à 09:28
Merci beaucoup Marc je vais essayé de faire ça et je reviens sur ce forum pour la suite
Merci beaucoup de m'aider car mon mari en fait une grosse dépression
0