ASF et declaration prime d'activité
Résolu
Coco77118
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lyon69 -
lyon69 -
Bonjour,
Je viens enfin de percevoir un rappel d'ASF de 1700€ après retenu.
Je suis maman solo et travail à temps plein, et touche donc la prime d'activité.
Ma question est donc la suivante:
Lors de ma prochaine déclaration trimestrielle pour la prime d'activité, dois-je déclarer ces 1700€ ( qui ont déjà subi une retenue par rapport à la prime d'activité lors de leur calcul) ou seulement l'ASF de 115€ qui m'est désormais accordée tous les mois?
Merci par avance de m'éclairer sur le sujet car je m'y perds un peu.
Je viens enfin de percevoir un rappel d'ASF de 1700€ après retenu.
Je suis maman solo et travail à temps plein, et touche donc la prime d'activité.
Ma question est donc la suivante:
Lors de ma prochaine déclaration trimestrielle pour la prime d'activité, dois-je déclarer ces 1700€ ( qui ont déjà subi une retenue par rapport à la prime d'activité lors de leur calcul) ou seulement l'ASF de 115€ qui m'est désormais accordée tous les mois?
Merci par avance de m'éclairer sur le sujet car je m'y perds un peu.
A voir également:
- Asf déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Que veut dire ressources trimestrielle non fourni - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Aucun des deux, tout ce qui vient de la caf n'est pas à d'éclater car ils le savent déjà et le prennent automatiquement en compte.
Aucun des deux, tout ce qui vient de la caf n'est pas à d'éclater car ils le savent déjà et le prennent automatiquement en compte.
Coco77118
Messages postés
4
Statut
Membre
17
Merci pour votre réponse et à vrai dire oui ça me semble logique
lyon69
>
Coco77118
Messages postés
4