Garantie contre le vol
Résolu
jeremy_fr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
-
Modifié le 1 oct. 2018 à 23:50
jeremy_fr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 3 oct. 2018 à 09:28
jeremy_fr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 3 oct. 2018 à 09:28
A voir également:
- Garantie contre le vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Garantie poltronesofa ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
Oui puisque vous n'avez qu'un point de fermeture et que contrat stipule qu'il en faut au moint 2 (sauf si 3 points d'ancrage).
Si le verrou est bien traversant, oui (ce n'est pas bien distinguable, mais avec une clé de sûreté, c'est plus que probable, sinon il n'y aurait qu'un bouton); vous aurez une serrure de sûreté et un verrou de sûreté.
Je suis à peu près sûr que mon installation n'est pas conforme.
Le confirmez-vous ?
Oui puisque vous n'avez qu'un point de fermeture et que contrat stipule qu'il en faut au moint 2 (sauf si 3 points d'ancrage).
Si elle ne l'est pas, est-ce qu'il "suffirait" d'installer un verrou supplémentaire, comme celui-ci : https://goo.gl/images/4dZHiL
Si le verrou est bien traversant, oui (ce n'est pas bien distinguable, mais avec une clé de sûreté, c'est plus que probable, sinon il n'y aurait qu'un bouton); vous aurez une serrure de sûreté et un verrou de sûreté.
jeremy_fr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
2 oct. 2018 à 22:26
2 oct. 2018 à 22:26
Merci Diverker pour votre réponse !
En fait, je viens de constater que, lorsque je verrouille la serrure, il y a 3 "loquets", comme on peut le voir sur la photo ici :
S'agit-il des 3 points d'ancrage ?
Si oui, me confirmez-vous que je respecte donc bien les obligations ?
Encore merci pour votre aide.
Mes questions sont bêtes mais je ne suis pas à l'aise avec ce lexique...
Merci
En fait, je viens de constater que, lorsque je verrouille la serrure, il y a 3 "loquets", comme on peut le voir sur la photo ici :
S'agit-il des 3 points d'ancrage ?
Si oui, me confirmez-vous que je respecte donc bien les obligations ?
Encore merci pour votre aide.
Mes questions sont bêtes mais je ne suis pas à l'aise avec ce lexique...
Merci
Oui, c'est bien une serrure 3 points; c'est donc conforme aux obligations contractuelles.
jeremy_fr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
3 oct. 2018 à 09:28
3 oct. 2018 à 09:28
Parfait. Merci beaucoup !