Réduction loyer solidarité non appliquée
Résolu
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue depuis 2008 à Grand Lyon habitat un petit F1
Avant je touchais l'APL sauf que maintenant je ne la touche plus en contrepartie j'ai droit à la réduction de loyer de solidarité (27,74€)
Sauf que depuis le mois d'août cette réduction n'est plus appliquée (j'ai touché une fois 2x27,74€)
Est ce normal que cette réduction ne soit plus appliquée alors que théoriquement je devrais pouvoir en bénéficier ?
Merci
Je loue depuis 2008 à Grand Lyon habitat un petit F1
Avant je touchais l'APL sauf que maintenant je ne la touche plus en contrepartie j'ai droit à la réduction de loyer de solidarité (27,74€)
Sauf que depuis le mois d'août cette réduction n'est plus appliquée (j'ai touché une fois 2x27,74€)
Est ce normal que cette réduction ne soit plus appliquée alors que théoriquement je devrais pouvoir en bénéficier ?
Merci
A voir également:
- Rls caf
- Rls caf conditions - Meilleures réponses
- Rls caf c'est quoi - Meilleures réponses
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
3 réponses
De très bonnes nouvelles
Le problème est résolu :)
Hier appel du service comptabilité ils vont régulariser :)
Le problème est résolu :)
Hier appel du service comptabilité ils vont régulariser :)
Décembre 2018 la réduction de loyer de solidarité ne s'applique plus alors que j'y ai droit
J'ai contacté le bailleur qui me demande de contacter la CAF (je sais pourquoi je ne touche plus les APL)
Mais ils n'appliquent pas la réduction de loyer de solidarité alors que j'y ai droit (27,74€)
Que faire ?

J'ai contacté le bailleur qui me demande de contacter la CAF (je sais pourquoi je ne touche plus les APL)
Mais ils n'appliquent pas la réduction de loyer de solidarité alors que j'y ai droit (27,74€)
Que faire ?

même si j'ai rien fait.. (si j'ai allumé des clops au lieu des cierges)