Recommandé de Ballainvilliers

Tatayoyo - 28 sept. 2018 à 20:02 - Dernière réponse :  Tatayoyo
- 29 sept. 2018 à 14:39
Bonjour,
J'ai eu vent d'un recommandé en provenance de Ballainvilliers 91CSCCE à mon nom à une adresse que je n'occupe plus depuis plus de 6ans!!!
Je me demande ce que cela peut être et habitant à 8000kms il m'est impossible de le retirer.
Qu'est ce que cela peut être ?(même si je sais que vous n'êtes pas Mme Irma!)
Merci à ceux qui me.donneront des pistes.
Au plaisir de vous lire.
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2018 à 20:21
Je n'ai pas de voiture Renault, pas de compte à la.banque postale...
Commenter la réponse de GKLONE
0
Merci
même si je sais que vous n'êtes pas Mme Irma!

Mais si parlez mon petit vous aviez un compte LBP
Commenter la réponse de Allo
0
Merci
Pas de compte ou autre à la banque postale.
Pas de voiture Renault.
Et je ne suis plus à cette adresse depuis 6 ans!
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2018 à 20:36
Alors c'est votre oncle d'Amérique qui est mort. Ou alors un enfant caché qui veut vous reconnaître. Ou Georges Clooney qui veut un autographe...
Ah ben un oncle riche je dis pas non...!!lol!
Georges Clooney pourquoi pas!
Commenter la réponse de Tatayoyo
0
Merci
Ne pouvant récupérer le dit recommandé, que dit la loi à ce sujet vu que je ne vis plus à cette adresse depuis 6 ans,que j'avais fait un suivi de courrier durant 6 mois a l'époque.
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être...
Je m'inquiète tout de même...
Merci pour vos réponses.
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Tatayoyo - 29 sept. 2018 à 11:01
Pour faire la procuration vous devez fournir votre pièce d'identité. Vous pouvez aussi la faire au guichet de la Poste près de chez vous. Il est important que vous donniez votre ANCIENNE adresse, sinon elle risque de ne pas être valable dans votre ancien bureau de poste.
Votre mandataire devra y aller avec SA pièce d'identité.
Dépêchez vous, ça prend 2 ou 3 jours pour valider la procuration, et le courrier ne reste que 15 jours à partir du premier avis.
Si je demande une présentation à mon nouveau domicile qui se trouve à 8000kms,est ce possible!?
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Tatayoyo - 29 sept. 2018 à 13:03
Ben non, il fallait demander la représentation dès le premier jour de présentation ; et je ne suis pas sûr que ça marche à cette distance en dehors des contrats de réexpédition.
Ne cherchez pas, c'est la procuration ou le retour à l'envoyeur.
J'appelle la poste des lundi et je vois comment je fais...
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Tatayoyo - 29 sept. 2018 à 14:39
Si vous tenez à perdre votre temps...
Commenter la réponse de Tatayoyo
JiGéGé 1100 Messages postés dimanche 7 septembre 2003Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 09:53
0
Merci
le facteur met dans la bal au numéro, pas forcément au nom!!!
: ce qui est
une faute professionnelle!
Son boulot est de porter les courriers aux personnes, pas aux immeubles.
Ah ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci GKLONE.
Quoiqu'il en soit,je vais bien galérer pour récupérer mon recommandé à une adresse que j'occupe plus...
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Tatayoyo - 29 sept. 2018 à 14:07
PourFallait informer TOUS vos correspondants potentiels de votre nouvelle adresse ; si ça se trouve ce n'est rien d'important, vous galérez pour rien ; êtes vous seulement certaine qu'il s'agit d'un recommandé ? C'est peut-être juste une lettre suivie contre signature ? Genre un constructeur automobile quelconque qui vous avise que le véhicule qu'il vous a vendu il y a 10 ans est rappelé pour remplacer le boulon n° 12 ; et vous avez vendu votre véhicule depuis longtemps...
J'avais bien prevenue tout le monde...bref,je ferai le point lundi à la première heure.
En tout cas merci !
GKLONE 1215 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Tatayoyo - 29 sept. 2018 à 14:38
Essayez aussi d'envoyer par email le scan d'un courrier manuel 'je soussigné Mme Irma autorise Mme Soleil à retirer mon courrier avisé numéro *1A12345678901*' daté, signé, et le scan de votre pièce d'identité, à votre ex voisine Mme Soleil ; le bureau de poste acceptera peut-être cette procuration et lui remettra le courrier.
Commenter la réponse de JiGéGé

Dossier à la une