Recommandé de Ballainvilliers
Tatayoyo
-
Tatayoyo -
Tatayoyo -
Bonjour,
J'ai eu vent d'un recommandé en provenance de Ballainvilliers 91CSCCE à mon nom à une adresse que je n'occupe plus depuis plus de 6ans!!!
Je me demande ce que cela peut être et habitant à 8000kms il m'est impossible de le retirer.
Qu'est ce que cela peut être ?(même si je sais que vous n'êtes pas Mme Irma!)
Merci à ceux qui me.donneront des pistes.
Au plaisir de vous lire.
J'ai eu vent d'un recommandé en provenance de Ballainvilliers 91CSCCE à mon nom à une adresse que je n'occupe plus depuis plus de 6ans!!!
Je me demande ce que cela peut être et habitant à 8000kms il m'est impossible de le retirer.
Qu'est ce que cela peut être ?(même si je sais que vous n'êtes pas Mme Irma!)
Merci à ceux qui me.donneront des pistes.
Au plaisir de vous lire.
5 réponses
-
même si je sais que vous n'êtes pas Mme Irma!
Mais si parlez mon petit vous aviez un compte LBP -
-
Ne pouvant récupérer le dit recommandé, que dit la loi à ce sujet vu que je ne vis plus à cette adresse depuis 6 ans,que j'avais fait un suivi de courrier durant 6 mois a l'époque.
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être...
Je m'inquiète tout de même...
Merci pour vos réponses.-
"La loi" (en tout cas la réglementation de la Poste) dit que le courrier sera retourné à l'expéditeur au bout de 15 jours. Si la Poste n'a pas réalisé que vous n'habitiez pas à ladite adresse, elle indiquera "non réclamé".
Comment se fait-il qu'elle ait laissé un avis de passage ? c'est toujours votre nom sur la boîte aux lettres ? comment avez-vous su qu'un courrier vous y était destiné ? -
-
"C'est une connaissance,ancienne voisine qui m'a avisée."
Comment elle le sait ? elle gère cette BAL ?
Si vous lui faites confiance, vous lui faites une procuration pour cette adresse, afin qu'elle puisse retirer le courrier à la Poste avant de vous le renvoyer à votre nouvelle adresse (vous lui demandez d'acheter une enveloppe de réexpédition à la Poste, que vous lui remboursez bien sûr)
https://www.laposte.fr/produits/presentation/donnez-procuration-a-une-personne-pour-qu-elle-puisse-recuperer-vos-courriers -
-
-
-
le facteur met dans la bal au numéro, pas forcément au nom!!!
: ce qui est
une faute professionnelle!
Son boulot est de porter les courriers aux personnes, pas aux immeubles.
-
-
-
-
PourFallait informer TOUS vos correspondants potentiels de votre nouvelle adresse ; si ça se trouve ce n'est rien d'important, vous galérez pour rien ; êtes vous seulement certaine qu'il s'agit d'un recommandé ? C'est peut-être juste une lettre suivie contre signature ? Genre un constructeur automobile quelconque qui vous avise que le véhicule qu'il vous a vendu il y a 10 ans est rappelé pour remplacer le boulon n° 12 ; et vous avez vendu votre véhicule depuis longtemps...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas de compte ou autre à la banque postale.
Pas de voiture Renault.
Et je ne suis plus à cette adresse depuis 6 ans!