Est-ce ce un vice caché ?
Alex8625
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
25 sept. 2018 à 22:37
Alex8625 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 10:09
Alex8625 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 10:09
A voir également:
- Laine de verre posée à l'envers
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
25 sept. 2018 à 22:58
25 sept. 2018 à 22:58
Bonjour,
Voir la définition et les 3 conditions du "vice-caché" ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3159-vice-cache-definition-et-garantie-des-vices-caches/
A vous de voir si le vice est suffisamment important pour justifier un recours : quel est le préjudice, quel est le montant des travaux, qu'auriez-vous pu négocier si vous aviez eu connaissance de ce défaut...
Mais qui vous a dit que cette isolation est posée "à l'envers" : Un expert ? Un pro du bâtiment ?
De quoi s'agit-il exactement ?
Est-il bien certain qu'il faut tout refaire ou n'y a t'il pas un remède moins coûteux ?
Cdt
Voir la définition et les 3 conditions du "vice-caché" ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3159-vice-cache-definition-et-garantie-des-vices-caches/
A vous de voir si le vice est suffisamment important pour justifier un recours : quel est le préjudice, quel est le montant des travaux, qu'auriez-vous pu négocier si vous aviez eu connaissance de ce défaut...
Mais qui vous a dit que cette isolation est posée "à l'envers" : Un expert ? Un pro du bâtiment ?
De quoi s'agit-il exactement ?
Est-il bien certain qu'il faut tout refaire ou n'y a t'il pas un remède moins coûteux ?
Cdt
Modifié le 25 sept. 2018 à 23:12
Je suis menuisiers plaquiste, du coup,je peut dire, par mon expérience que la laine de verre été posée a l'envers, le pare vapeur n'est pas dans le bon sens et elle est mal posée, elle est compressée
"Le remede" il faut tout casser et tout refaire entièrement
Si j'aurais su tout sa , j'aurai pu négocier le prix
Après je m'en suis aperçu, aujourd'hui, ses pour sa que je viens ici, pour savoir se qu'il est possible de faire