Virement suite à succession David - Dernière réponse le 23 sept. 2018 3 réponses Bonjour, je viens de recevoir une donation de ma mère qui a 78 ans la donation a été faite par virement bancaire De 60000€ Pouvez m’aider à remplir le formulaire et j’aimerai savoir si je vais payer qque chose ? Merci de votre aire 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gayomi Avez-vous reçu une donation de votre mère au cours des 15 dernières années? Réponse 2 / 3 ... Signaler David Non jamais Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Vous n'aurez aucun droit de succession à payer, le montant de la donation étant inférieur à l'abattement (100000 euros). ... Signaler David Merci de votre réponse Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Déclaration de succession 2705 aragon60 Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Gayomi Avez-vous reçu une donation de votre mère au cours des 15 dernières années?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Vous n'aurez aucun droit de succession à payer, le montant de la donation étant inférieur à l'abattement (100000 euros). ... Signaler David Merci de votre réponse