J’ai pas recu mon avis d’imposition 2018

Ado - 21 sept. 2018 à 21:11 - Dernière réponse : flocroisic 19478 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 19 oct. 2018 à 21:18
Bonjour
A*****
Adriana
Numero fidcale: ********
Reference de l’avis:**************
J’ai declare les revenus sur internet
Et envoye par lettre recommendee a SIP- paris 17e. Epinettes
Et j’ai toujours pas recu mon avis d’imposition 2018
Puis je savoir pourquoi?
Et sur mon compte impot.gouv.fr y a rien a part l’avis de 2017
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

flocroisic 19478 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2018 à 21:29
0
Merci
Bonjour

C'est que vous n'avez pas validé votre declaration en ligne (signature electronique).
Sans cette signature, c'est comme si vous n'aviez pas fait votre declaration.

Vous etes ici sur un forum internet qui n'est pas votre service des impots.
Il est extrêmement dangereux de mettre toutes vos références à la vue de millions de personnes où il peut y avoir des escrocs.

Vous avez envoyé quoi en recommandé?
Ce numero d'avis correspond à quelle année ?
Commenter la réponse de flocroisic
patthib 1 Messages postés mardi 9 octobre 2018Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 23:23
0
Merci
bonjour,

J'ai exactement le même problème, rien reçu et rien sur mon espace personnel sur le site impôt gouv. L'administration me dit qu'en raison d'un problème informatique je recevrai mon avis en 2019!!!
Commenter la réponse de patthib
0
Merci
bonjour,

moi et mon conjoint n'avons rien reçu cette année

depuis 2011 nous faisons les démarches sur internet, nous n'avons plus de formulaire papier.
cette année rien dans notre espace, aucun courrier, aucun mail, ni pour lui, ni pour moi.

les impôts nous répondent : que "nous n'avons pas déclaré nos ressources"
bah non, puisque nous n'avons rien reçu, on ne peut pas l'inventer ><

très TRES ennuyeux avec 3 enfants boursiers, un en situation de handicap, et aucun document à remettre aux administrations...

que se passe-t-il ?!
flocroisic 19478 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2018 à 15:49
Bonjour

les impôts nous répondent : que "nous n'avons pas déclaré nos ressources" 
bah non, puisque nous n'avons rien reçu, on ne peut pas l'inventer >

Vous dites pourtant la faire par internet.
Si vous etes alléjusqu'au bout de votre declaration, il y a l'asdir et votre accusé de réception.
S'il n'y a rien dans votre espace , c'est que vous n'avez pas validé votre declaration (signature électronique).
nous n'avons aucun documents à remplir dans nos espaces respectifs,
pas de déclaration pré-rempli (à compléter le cas échéant) et à signer.

aucun document à valider, rien.
flocroisic 19478 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2018 à 21:18
Si vous faites vos declarations en ligne d'apres ce que vous dites, il faut la valider et de suite au moment des declaration (mai juin) vous avez un accusé de reception et un avis de situation declarative
Si vous n'avez rien, c'est que vous ne l'avez donc pas fait et n'aurez pas d'avis d'imposition.
Il faut donc que vous fassiez votre declaration en version papiet et au mieux vous aurez votre avis d'imposition en debut 2019.
Commenter la réponse de soso

Dossier à la une