Exonération taxe fonciere
sab
-
21 sept. 2018 à 19:03
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 24 sept. 2018 à 09:51
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 24 sept. 2018 à 09:51
Bonjour je souhaite savoir si l'exonération de la taxe fonciere est annulée par la commune mais qu'au moment de l'achèvement des travaux celle ci était en vigueur et que nous avons retourné le fameux formulaire aux impots est ce que nous pouvons etre tout de meme exonéré ?
A voir également:
- Exonération taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 263
Modifié le 24 sept. 2018 à 10:03
Modifié le 24 sept. 2018 à 10:03
Bonjour
Pas très claire la question. La commune a annulé l'exonération de la taxe foncière pour les constructions neuves ?
Edit: si l'envoi de la déclaration d'achèvement des travaux est antérieure à la délibération de la commune, à mon sens, il serait cohérent que l’exonération soit accordée.
Pas très claire la question. La commune a annulé l'exonération de la taxe foncière pour les constructions neuves ?
Edit: si l'envoi de la déclaration d'achèvement des travaux est antérieure à la délibération de la commune, à mon sens, il serait cohérent que l’exonération soit accordée.