Changement d'adresse : Belgique
Maznib
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2018
-
21 sept. 2018 à 16:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 sept. 2018 à 17:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 sept. 2018 à 17:11
A voir également:
- Changement d'adresse : Belgique
- Cs adresse - Forum Consommation
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Lettre type changement d'adresse a imprimer - Guide
- Modèle lettre changement d'adresse bracelet électronique - Forum Justice
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
21 sept. 2018 à 17:11
21 sept. 2018 à 17:11
Salut,
1. Quel sera mon "statut" (cohabitante, isolée,...) en allant vivre là-bas?
Je dirai, à priori, cohabitante ou étudiante à charge de...
2. Quelles seront les conséquences (juridiques, fiscales,..) pour eux?
Tout dépends de plein de facteurs. Si ils sont locataires dans le social, le loyer peut se voir augmenter, il peut y avoir des augmentations de taxes, d'impôts... c'est vaste et dépends d'énormement de facteurs et critères.
3. Quelles seront les conséquences pour moi?
Tu changeras de domicile et ça te coûtera de l'argent pour l'administratif probablement. Sans oublier le fait que tu devras peut être ouvrir un carnet de mutuel pour toi et en payer les cotisations. Il faut voir avec les concernés.
1. Quel sera mon "statut" (cohabitante, isolée,...) en allant vivre là-bas?
Je dirai, à priori, cohabitante ou étudiante à charge de...
2. Quelles seront les conséquences (juridiques, fiscales,..) pour eux?
Tout dépends de plein de facteurs. Si ils sont locataires dans le social, le loyer peut se voir augmenter, il peut y avoir des augmentations de taxes, d'impôts... c'est vaste et dépends d'énormement de facteurs et critères.
3. Quelles seront les conséquences pour moi?
Tu changeras de domicile et ça te coûtera de l'argent pour l'administratif probablement. Sans oublier le fait que tu devras peut être ouvrir un carnet de mutuel pour toi et en payer les cotisations. Il faut voir avec les concernés.