Bail parking imposé Avec bail logement

Cec -  
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE loue un appartement construit en 2017, ET surprise au moment de signer le bail j'ai découvert qu'il y a un bail à par du logement pour le parking et qui n'est pas dissociable, 195€ pour la place de stationnement ce que je trouve tres excessif. Est ce légal?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

bonjour,

des infos dans ce lien :
https://parkinggarage.fr/bail-contrat-location-garage-place-parking/

Le bailleur a donc le choix d'annexer ou non sa place de parking au contrat de location du logement.
Si la décision du bailleur ne convient pas au futur locataire, il peut tenter une négociation avec le bailleur - avant la signature du bail locatif - pour ne louer que le logement, et si le bailleur refuse il lui restera 2 choix... ceux énoncés post 1.

cdt.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si vous ne voulez pas le parking, soit le bailleur dissocie soit vous allez louer ailleurs.
-1
Cec

En fait JE trouve votre réponse un peu légère et j'aurais vraiment tendance a mal prendre CE que je pense être DE l'arrogance. Quand je pause une question j'aimerais une reponse Avec une texte de loi ET paS un avis!je constate que quelque soit l'endroit il faut tjs que LES gens soient méchant!
0
Utilisateur anonyme

Ha !!! Allez donc chercher vos textes de loi chez un avocat qui vous fera payer la consultation !
-2