A voir également:
- Frais de notaire pour l'attestation immobilière
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
Modifié le 19 sept. 2018 à 12:06
Modifié le 19 sept. 2018 à 12:06
Bonjour
réponse négative. Ce bien n'appartient pas pour partie à la banque, mais entièrement à vous. Dès lors c'est la valeur de ce dernier, peu importe l'emprunt restant en cours, qui doit être prise en compte pour l'attestation immobilière.
réponse négative. Ce bien n'appartient pas pour partie à la banque, mais entièrement à vous. Dès lors c'est la valeur de ce dernier, peu importe l'emprunt restant en cours, qui doit être prise en compte pour l'attestation immobilière.
Merci beaucoup pour votre réponse. Les frais de notaire sont un vrai casse-tête !
D'après le notaire, en cas de vente du bien dans le futur, si ma mère a payé seule le prêt restant alors on peut demander, lors de la vente, à ce que ma mère récupère en plus de sa part, la valeur du prêt qu'elle aura payé après le décès de mon père. Mais, elle n'est pas vraiment protégée.
D'après le notaire, en cas de vente du bien dans le futur, si ma mère a payé seule le prêt restant alors on peut demander, lors de la vente, à ce que ma mère récupère en plus de sa part, la valeur du prêt qu'elle aura payé après le décès de mon père. Mais, elle n'est pas vraiment protégée.