Opel

Fanny - 19 sept. 2018 à 08:31
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2018 à 10:59
Bonjour,
J'ai acheté en novembre un opel meriva à un petit garage. Aujourd'hui je dois changer la colonne de direction qui est à un prix exorbitant par rapport à la valeur du véhicule. J'ai vu que opel avait été condamné pour vice caché pour ce problème. Puis je porter plainte contre le garage !!? Je ne peux pas me permettre financièrement de faire ces réparations et j'ai besoin de mon véhicule pour travailler et emmener mon fils chez la nounou..
Merci pour votre réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 sept. 2018 à 10:59
Bonjour

Si tu n'as pas les moyens de faire la réparation tu en auras encore moins pour assigner pour 'vice caché'..

Il va y avoir des expertises et contre expertises judiciaires (de ta poche..). L'Avocat qui suit l'affaire pour toi car trop complexe pour un simple justiciable..

Si le Jugement t'est favorable (Attendre 2 à 3 ans..) tu pourras espérer être remboursé de tes frais +D&I..

Tente l'amiable directement avec le constructeur comme suggéré par Bob, le garage n'y est pour rien..

A+
2