Refus d'acquitter le montant du péage
LOUISMARIE
-
17 sept. 2018 à 14:56
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 17 sept. 2018 à 20:56
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 17 sept. 2018 à 20:56
A voir également:
- Carte bancaire refusée au péage
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Paiement frauduleux photomaton saint Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement refusé de caution par carte bancaire et atteinte du plafonds de carte - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
contrariness
Messages postés
19835
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
74
Modifié le 17 sept. 2018 à 20:57
Modifié le 17 sept. 2018 à 20:57
Normalement si vous ne payez pas, on vous donne un ticket ou une facture a payer dans les 8 jours... Et c'est ce qui a du se produire d'apres ce que vous dites (elle m'ouvre la barrière, prends mon adresse pour me renvoyer ma carte bancaire, et m'imprime un ticket (reçu) à payer plus tard. ....
Vous pouvez demander une remise gracieuse des penalites si elles vous ont ete appliquees.. mais ne pas payer, c'est impossible... vous avez utilise un service.
Perso ca m'est arrive tres souvent a une epoque de ne pas avoir de carte valide ou pas de carte du tout.... et a part perdre 15 a 20mn a attendre au guichet central que l'on remplisse cette foutue feuille pour le paiement, on ne m'a jamais demande de payer plus que le montant pour le trajet...mais mon cheque partait rapidement.
Vous pouvez demander une remise gracieuse des penalites si elles vous ont ete appliquees.. mais ne pas payer, c'est impossible... vous avez utilise un service.
Perso ca m'est arrive tres souvent a une epoque de ne pas avoir de carte valide ou pas de carte du tout.... et a part perdre 15 a 20mn a attendre au guichet central que l'on remplisse cette foutue feuille pour le paiement, on ne m'a jamais demande de payer plus que le montant pour le trajet...mais mon cheque partait rapidement.