Achat d’un appartement avec cafard

Sanah - 15 sept. 2018 à 15:56
NajNa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 16:44
Bonjour,
Je viens d’acquérir un petit appartement et à ma grande surprise j’ai découvert une multitude de cafards à mon arrivée dans l’appartement (vivant et mord).
J’aurai souhaité savoir si je pouvais dénoncer la vente sur ce motif. Ai-je un moyen de recours ou quoique ce soit ?
Je suis hyper déçu car c’etait l’une de mes craintes en devenant propriétaire d’etre confrontée à des puces de lit ou des cafards d’où ma question à deux reprises à l’agence m’ayant vendu le bien mais ils m’ont répondu à la négative.

Merci par avance pour vos informations et conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 16:04
Bonjour,
Non ce n'est pas un motif pour dénoncer la vente (ou alors soyez patient : plusieurs années de procédure, vous en serez à la 18 eme génération de cafards...;)
Prenez une entreprise de désinfection et aussi signalez au syndic : il est inutile de traiter un seul logement !
4
NajNa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 16:08
Merci Anemonedemer,
Je me sens tellement « roulée » face à cette situation.
J’ai pris contact avec le syndic qui prend cela avec beaucoup de nonchalance et aucune empathie, ces derniers ont demandé un devis qui leur sera retourné dans ... 10 jours en attendant je vis à l’hôtel faute d’avoir un appartement décent
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 16:18
Ce n'est peut être pas la première fois que l'immeuble est envahi. Avez-vous épluché les comptes de la copropriété sur les années passées ? Avez-vous bien lu les PV des AG ? Si c'est vraiment une phobie, vous auriez du le faire ....
Et rassurez vous, les cafards se cachent de la lumière... il suffit donc de garder la lumière allumée !
0
NajNa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 16:44
Oui et rien dans les 3 dernières AG.
Merci pour vos conseils
0