Maison sociale

Yoyo - 15 sept. 2018 à 11:45
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 sept. 2018 à 13:03
Bonjour,
Voila mon problème je suis actuellement dans l'impasse je vie dans une maison que ma mère est locataire principale d'une maison sociale près de 27 ans aujourd'hui la maison est mis en vente par le bailleur ma mère refuse l'achat comme je suis dans la maison je me suis décidé de m'investir dedans mon problème ces que j'ai des frères qui me demande de leur donné des soue pour que je puisse acquérir cette maison je ne comprend pas leur poing de vue ,vue que cette maison n'appartiens pas a mère mais au bailleur j'ai beau essayé de leur expliquer que cette maison n'est pas un bien acquis par ma mère mais ils ne veulent rein comprendre que faire ?

2 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
15 sept. 2018 à 13:03
Bonjour

cette opération ne regarde pas vos frères, c'est vous qui achetez au bailleur, donc bien entendu ils n'ont aucun droit

ils peuvent dire ce qu'ils veulent, vous allez signer le compromis avec le bailleur sans vous occuper d'eux
0
philippe6613
15 sept. 2018 à 11:50
bonjour , rendez-vous au tribunal de votre département et voyez avec vos frères un avocat ...
il y a toujours un qui est gratuit ...
-1
Mercie pour votre reponse mais normalement ils n'ont rien as me réclamer ceux bien appartiens aux bailleur n'ont pas a ma mère
0