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1 réponse
bonjour,
" la ligne n’a pas été installée. "
Mais y a-t-il des prises ?
Le bailleur vous avait-il averti avant (notation dans l'EDLE) ?
voir les détails dans ces liens :
https://www.adil34.org/fileadmin/Sites/ADIL_34/Notes_et_modeles/notes_de_l_ADIL/location/delivrance_entretien_reparation/LIGNE_TELEPHONIQUE.pdf
https://www.blog-magestionlocative.fr/raccordement-telephonique-dun-locataire-paye/
https://www.alliance-habitat.com/blog/patrimoine-locatif/2506-frais-dinstallation-dune-prise-telephonique-qui-doit-payer/
cdt.
" la ligne n’a pas été installée. "
Mais y a-t-il des prises ?
Le bailleur vous avait-il averti avant (notation dans l'EDLE) ?
voir les détails dans ces liens :
https://www.adil34.org/fileadmin/Sites/ADIL_34/Notes_et_modeles/notes_de_l_ADIL/location/delivrance_entretien_reparation/LIGNE_TELEPHONIQUE.pdf
https://www.blog-magestionlocative.fr/raccordement-telephonique-dun-locataire-paye/
https://www.alliance-habitat.com/blog/patrimoine-locatif/2506-frais-dinstallation-dune-prise-telephonique-qui-doit-payer/
cdt.
Donc si je comprends bien, le raccordement de la ligne téléphone/internet serait à ma charge ?