Restitution pour travaux. Date ?

Gloyotte - 10 sept. 2018 à 12:31
 tof51430 - 10 sept. 2018 à 20:58
Bonjour,
Nous sommes non imposables ayant droit à une restitution crédit d'impôt pour travaux, au 10 septembre toujours rien reçu. Le 14 août après appel aux impôts, leur réponse a été : mon dossier est parti au service de recouvrement donc restitution maximum prévue début septembre puisqu'ils avaient ordre de tout envoyé au 31 août. Nouvel appel ce jour et là on m'annonce octobre, que l'avis est en cours d'établissement (???) question : y a t il un pilote dans l'avion, les agents sont-ils au courant de ce qu'il se passe vraiment, à se demander franchement, ça n'a pas de sens, je pense en effet qu'ils attendent que les gens imposables payent pour pouvoir rembourser les autres, alors vu qu'ils ont jusqu'au 27 septembre max pour les prélèvements à échéance, ne comptez pas avoir votre restitution avant octobre. Service des impôts un peu d'honnêteté dans vos réponses éviterait bien d'agacement de la part des contribuables, on sait très bien que vous n'y êtes pour rien.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié le 10 sept. 2018 à 20:01
Bonjour

Les impots ont pris modele sur les banques : centralisation de certains services
Ce n'est plus le service gérant votre dossier qui fait les remboursements.
Mais seulement 4 ou 5 services en France. Ca fait donc moins de personnes pour le faire.
0
Bonjour,
Les dates d'émission des impôts sont réparties de juillet à fin décembre et dépend de la date de saisie de votre déclaration.
Si vous faîtes une déclaration papier, la saisie peut se faire plus tard et votre impôt sort alors plus tard.
Si vous n'avez pas eu de remboursement en août, c'est que votre impôt sortira plus tard, certainement fin septembre. Vous devriez être remboursés alors fin septembre / début octobre.
0