Vente d'une maison neuve ... Signaler Sandrajimmy - Dernière réponse le 10 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Je souhaite vendre ma maison neuve (fin de travaux août 2018) j'ai engagé 150 000€ (terrain +construction) ai je le droit de la vendre maintenant et vais je beaucoup perdre financièrement?? Merci pour vos réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Bien sûr vous pouvez vendre votre maison. Allez-vous y perdre: tout dépend du marché local. ... Signaler Sandrajimmy Auteur Bonjour, merci bien de votre réponse mais du coup est ce que je peux vendre le prix de l'argent engagé ? Et vais je être taxé sur la vente ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Si vous ne vendez pas plus cher que 150000 euros vous ne serez pas taxé puisqu'il n'y aura pas de plus-value. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Maison neuve vendue par particulier : frais notaire réduits Rosie69 Frais de notaire sur maison neuve via un particulier Ibrahim COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Bien sûr vous pouvez vendre votre maison. Allez-vous y perdre: tout dépend du marché local. ... Signaler Sandrajimmy Auteur Bonjour, merci bien de votre réponse mais du coup est ce que je peux vendre le prix de l'argent engagé ? Et vais je être taxé sur la vente ?
... Signaler Sandrajimmy Auteur Bonjour, merci bien de votre réponse mais du coup est ce que je peux vendre le prix de l'argent engagé ? Et vais je être taxé sur la vente ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Si vous ne vendez pas plus cher que 150000 euros vous ne serez pas taxé puisqu'il n'y aura pas de plus-value.